18.8.10

Mon site des tendances Fashion

Bienvenue sur notre blog,

Nous souhaitons vous apporter plein de bons plans pour cette rentrée 2010 et encore et encore tout au long des saisons.
Je ne sais pas si comme moi vous adorez flâner sur la toile à la recherche du vêtement que vous n'avez pas encore vu porter par votre soeur, votre copine, votre collègue ou une passante dans la rue. Bref si comme moi l'originalité est votre crédo, que vous adorez mixer différents styles et que vous vous habillez pour vous avant de penser au regard de l'autre, nous allons je pense bien nous entendre et faire un long chemin ensemble.

Je vais vous parler aujourd'hui d'un site sur lequel je traine énormément et qui peut valoir à mon conseiller financier de bonnes crises d'eczéma ( eh oui l'eczéma est dû au stress et il est pûrement psychosomatique), de plus petite nouveauté, dorénavant les FDP ( frais de port, j'utilise énormément d'abréviations et je pense que je créerais un petit glossaire pour vous y retrouver), donc les fameux FDP sont de 3€: chose râre d'une part pour beaucoup de sites de VPC ( celle-ci je pense que vous la connaissez déja) et de plus  pour un site ANGLAIS.

Je n'ai donc qu'un mot d'ordre allez-y foncez ! Et faites vous plaisir.
La qualité des articles est toujours au rendez-vous et je n'ai encore pas été déçue, je le fréquente depuis près de 5 ans maintenant et j'attend toujours avec impatience la sonnerie du facteur m'annonçant l'arrivée de mon colis (cela m'a d'ailleurs valu une fois de me retrouver dans une situation bien cocace). Au fait il vous sera bientôt possible d'intervenir en nous racontant vous aussi une anecdote avec un facteur.

J'en viens donc à vous présenter mon prochain achat du mois Ma veste officier, pour démarrer avec ambition et entrain le mois de septembre.

Sur ce je vous dit à bientôt et se sera P qui interviendra pour le prochain post.

xoxo H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire