20.8.10

Shoesnista, shoesnista, j'ai une gueule de shoesnista?

Ouhlala c'est que ma copine H est une vraie bavarde.

Vous ne l'avez pas encore rencontré autrement que virtuellement et
bien je peux vous dire qu'elle est intarissable quand elle parle de tops,
de pantalons carrot, de col lavallière, de jupes boule et j'en passe.
Et dire que c'est elle qui a trouvé le titre du blog! Si vous l'aimez bien c'est
moi qui ait choisi l'arrière plan et on le changera tous les
trimestres
donc si vous souhaitez nous en suggérer on attend que çà.

Bref moi aussi je suis une croqueuse en shopping et je peux devenir


une véritable hystérique si on me donne carte blanche chez Louboutin,


Vuiton ou Prada. Je me damnerai même pour des Stilletos de chez Jimmy


Choo. Et je vais bientôt être récompensée pour toute la frustration


que cela m'a coûté : M que vous ne connaissez pas encore s'en va au


Pays de l'oncle Sam et ma paire de JC va donc traverser la mer pour


moi: Youhou! 

Sur ce je vous laisse car mon thérapeute suite à ma shoes rehab'
m'avait fait promettre de ne plus parler de chaussures mais que voulez vous
on est tous addict à quelque chose ...Enfin c'est ce je crois.

################################ See you P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire