22.8.10

Histoire de coussins

Bonjour voilà enfin le trio constitué!
 
J'ai fait la tournée des boutiques de meubles hier et se fut une sacrée journée. Je pensais me balader tranquillement dans les allées mais fallait croire que tout le monde a eu la même idée car entre les jeunes couples qui s'installent ensemble ( du genre moi je prendrais bien les rideaux rose fuschia Vs çà te dit pas  un fauteuil de bureau pour le PC? ), le couple a jeune progéniture ( ah non pas la table basse en wengé les enfants passent leur temps a colorier partout!), le couple qui a mis le dernier tanguy dehors et qui se retrouve a avoir 2 chambres d'amis en rab' ( chéri çà te dit un plafond en miroir - en esquissant un clin d'oeil, je vous assure que c'est véridique ). Mais mon couple qui détient la palme du lèche vitrine  mobilier c'est le couple gay jeune métro sexuel, eux je les adore et j'en ferais bien mes comparses de shopping. J'adore quand ils sont la : ''chouchou tu en dis quoi verres a pied pour cocktail ou seau a glace? T'as vu l'autre jour chez A quelle faute de goût son canapé vert et le lustre style baroque, si elle me donnait qu'une demi-journée de coaching je pourrais lui faire une jolie décoration! '' 

Pour ma part, je me suis dans cette jungle pour mon beau canapé d'angle, j'en avais assez de mes coussins marron et turquoise, alors me voilà dans une zone industrielle et j'ai bien sur pas fait que regarder les coussins, j'ai été tentée par une jolie table gigogne, un buffet mais bon soyons raisonnable je n'investirais pas pour 2000 eu  de meuble même s'il est totalement coordonné au canap'. J'ai aussi été appelée par une belle lampe à poser sauf que là je prépare mon voyage aux States donc on verra en fin d'année pour m'offrir mon cadeau de Noël.

Donc revenons à nos moutons j'ai repéré énormément de coussins, en voici d'ailleurs un échantillon
Je ne sais pas encore lesquels choisir et peut être que la foule m'a aussi vite mise dehors.
Ciao M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire