17.9.10

Miss M and his nails

Avez-vous déjà rencontré quelqu'un pour qui ses ongles passent avant tout, qui regardent les mains des gens avant même de les regarder dans le blanc des yeux, qui vous propose massage des cuticules et french sur ongles courts au bout d'une demi heure avec elle?

Si à toutes ces questions vous avez répondu oui c'est que soit vous connaissez ma M chérie soit que c'est une des clientes qui fréquente le même Nail Bar.

Je suis toujours étonnée en observant par exemple les caissières au supermarché, et bien c'est gentilles dames ont très souvent les mains bien soignées et on font très attention dans leurs gestes pour ne pas gâcher le joli travail exécute chez la manucure. Vu le tarif pratiqué c'est clair
qu'on réfléchi  à deux fois avant de gratter une tâche sur un meuble ou de vouloir extraire une agrafe.

Donc notre belle M et ses beaux ongles vont se retrouver dans moins d'un mois à traverser l'Atlantique et que va faire M entre là-bas à part m'acheter mes Jimmy Choo, je vous donne dans
le 1000, elle souhaite se rendre au temple de l'ongle.

Je ne vous en dévoile pas plus et on attend son retour pour en reparler.
Sur ce je vous dit à très vite avec de nouveaux bons plans pour les vêtements.

H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire