12.9.10

Echange Zara contre Promod

Hello;
Après avoir bouclé mon Grand Ménage d'Automne, et investit dans une tonne de boîtes et cartons.
Je me suis réellement rendu compte de la masse de vêtements qui n'avaient plus leur place et qu'il fallait que j'envoie en exil, puis je me suis retrouvée à fouiner sur le web un soir et suis tombée sur ce fameux site TROC de FILLES, je pense que tout comme moi plein de filles voudraient pouvoir changer de look, assortir telle paire de chaussures avec tel petit haut qu'elle a vu il y a deux mois et qu'elle ne pouvait se payer à ce moment-là, ou bien tout simplement ne plus avoir à emprunter le collier de son amie qu'elle trouve si joli mais l'avoir dans sa boîte à bijoux. Et tout cela sans débourser un euro : quelle MAGNIFIQUE idée!
De fil en aiguille, j'ai abordé le sujet avec des collègues et quelques copines et petites amies de copains. Et voila que 15 ont répondu présentes.
Je me met donc dés demain à la recherche d'un endroit disposé à nous accueillir pour une longue après-midi vendredi prochain. J'ai pensé à un sympathique salon de thé auquel on pourrait commander de jolis cupcakes, j'adore d'ailleurs les salons de thé et je pense bien vous en parler
dans un de mes prochain posts.
Et vous? Avez vous déjà pratiqué ce genre de troc? Je sais qu'avec la crise, les gens sont de plus en plus attirés par les astuces débrouilles et l'on voit d'ailleurs de nombreuses brocantes fleurirent, mon amie M pourraient vous en parler pendant des heures.

xoxo
P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire