2.9.10

Ben non je n'achète pas encore de cartable cette année!

Ma meilleure Amie



Eh ouais c'est la rentrée y a qu'à voir les enfants en train de pleurnicher devant le portail de mon école voisine, ce matin avec le traditionnel et larmoyant " NAN 'veux pas y alleeeeeeeeeeeeeer!"
Moi je me dit "ah non combien de temps je vais mettre sur la route avec tous ces feux rouges, ces coups de frein et de klaxon pour être sûre de ne pas être en retard à la réunion de Big Boss (BB), j'ai c'est vrai la trousse de maquillage de survie dans la boite à gants et les barres de céréales fourrées dans la portière mais rien y fait je pense que j'ai au moins dix minutes de retard sur le timing que je m'étais fixé.
Ouille ouille heureusement que ma meilleure amie la Fiat 500 est là, depuis que j'ai troqué ma Vespa cadeau de mon Jules il y a 3 ans contre mon petit bolide et ben c'est simple: je ne cherche plus pendant 3h une place de parking et ça sérieusement quand vous avez rendez-vous avec BB
ça vous sauve la vie.
Donc me voila déboulant dans le hall de la société avec l'oeil hagard à la recherche de la réceptionniste, elle n'est pas là, je m'engouffre dans l'ascenseur crossing the fingers très très fort, et dans ma tête bizarrement résonne en APESAAAAAAAAANTEUR de Calogéro pendant que les étages défilent. Avant que la porte ne s'ouvre je tombe la veste et me dirige droit devant vers le secrétariat, Melle Marguerite ( imaginez votre instit' de primaire avec des lunettes violettes au bord du nez) me fait un grand sourire et me dit "ne vous inquiétez pas il vient d'appeler, la petite de 5 ans a fait une crise et son BB de papa a promis de la faire rentrer en classe, donc vous avez une demi heure devant vous". Oufff, vite je veux un café! Et là Melle Marguerite me rappelle "psst
je pense que votre chemisier est un peu trop décolleté", je jette un oeil effectivement il y a 3 boutons d'ouverts en trop... Ouff!

M remise de ses émotions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire