26.8.10

Une paire for a wedding

Hello tout le monde,



Je dis ca bien que j'ai remarqué que peu de monde fréquente notre blog


pour le moment, mais je pense que d'ici une petite semaine cela va


changer puisqu'une petite révolution va se mettre en marche


accompagnée d'une jolie surprise. Par ailleurs, M qui part bientôt


aux USA, vous donnera une idée de ses pérégrinations et de ses bons


plans qu' elle aura déniché, je sais qu'elle est son chéri on déjà pas


mal avancer dans leur projet et c'est vrai que si cet année je ne


m'étais pas autant "dévouer" a ma religion des chaussures je serais


peut etre partie avec eux mais ce n'est que partie remise. Car pour fêter le
 
Bichon m'emmène à London pendant une semaine et j'ai bien l'intention d'en
 
profiter.
 
Donc voila, j'ai ce week-end un mariage en vue et je vous avoue que je ne
 
savais pas trop quoi porter car entre l'église où on a vraiment besoin de
 
sa petite laine et la soirée où on danse toute la nuit et lors de ce mariage
 
je peux vous dire qu'on risque de quitter le dancefloor que très tôt le matin.
 
Puis je me suis souvenu que Bichon avait dit que le mariage de sa cousine
 
serait sous le thème des années folles et bien ni une ni deux, j'ai fait le tour de
 
mes jolies boutiques de prédilection dans le Marais et j'ai dégotté grâce à H il
 
faut l'avouer une très belles robe en dentelle et un peu plus loin dans cette
  
même rue une belle paire de Salomés. Le tout pour moins de 150 eu que demandait

de plus. Je suis d'accord c'est du déja vu mais jusqu'à présent je n'avais pas

céder à la sérénade du Salomé bien qu'on en voit partout: avec du doré,  avec du verni

et de couleur. J'attendais que ma paire de Salomés vienne à moi et il a fallu attendre

patiemment la fin des soldes pour cela. Je vais maintenant pouvoir m'ateler aux petits

accessoires qui feront toute la différence ( dixit H). Comme pour toutes nouvelles paires de

chaussures je vais la parer de ces petites pastilles de silicone que j'affectionne tant et

je serais ainsi la plus belle ( c'est Bichon qui le dit) pour aller danser.

Je vous laisse donc méditer et à bientôt.

xoxo P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire